EN NL FR DE ES

Matériaux de nos structures membranes

Une structure membrane est généralement composée d’une membrane textile et d’une construction. Lorsqu’il est fait usage de mâts, ceux-ci sont articulés aux extrémités, et des câbles de tension sont utilisés afin de détourner les forces de traction.

Le textile technique et la toile à voile se prêtent excellemment bien à des fins architectoniques concernant des applications extérieures. Grâce à des constructions à membranes tendues, on peut réaliser des toitures particulières.

Pour nos structures membranes, nous utilisons des matériaux de qualité extrêmement élevée. Les mâts peuvent être en acier, en inox, en aluminium, …

Chaque projet est unique et est développé sur mesure. Les formes et les forces sont recalculées à chaque fois.  Grâce à cela, votre structure peut vivre des dizaines d’années par tous les temps, en été comme en hiver. Cela mérite bien son nom d’architecture !

Vous avez besoin d’une structure membrane ?

N’hésitez pas à nous présenter votre défi

Contactez Veldeman089 47 31 31

„Don‘t limit
your challenges
challenge
your limits!“

Andy Moors, CEO

L’équipe Veldeman

Ready to take your challenge

Vous recherchez une solution unique pour couvrir votre site? Quelque soit le type de couverture qu’il vous faut, n’hésitez pas à nous mettre au défi. Nous faisons tout pour mener chaque projet à bien! Laissez-nous vous le prouver! Cliquez ici pour en savoir plus sur notre corporate web.

Vers le site d'entreprise Veldeman

© VELDEMAN 2019