EN NL FR DE ES

Concept des structures membranes

Les structures membranes sont des tissus (voiles) présentant une courbe dans deux directions. Cette courbe est formée en construisant une toile à partir d’un certain nombre de segments reliés entre eux par des cordons de soudure et/ou des trépointes.

Ces segments ont une forme spécifique créant une toile spacieuse courbée. Les membranes tendues sont fréquemment pourvues de câbles sur les côtés et de goussets dans les coins afin de fixer la toile et d’obtenir de la tension.

Grâce à la tension, on obtient une construction stable et très solide qui est non seulement durable et adaptée à une utilisation aussi bien temporaire que permanente, mais qui offre également de nombreux défis et possibilités d’un point de vue architectonique !

Vous avez besoin d’une structure membrane ?

N’hésitez pas à nous présenter votre défi

Contactez Veldeman089 47 31 31

„Don‘t limit
your challenges
challenge
your limits!“

Andy Moors, CEO

L’équipe Veldeman

Ready to take your challenge

Vous recherchez une solution unique pour couvrir votre site? Quelque soit le type de couverture qu’il vous faut, n’hésitez pas à nous mettre au défi. Nous faisons tout pour mener chaque projet à bien! Laissez-nous vous le prouver! Cliquez ici pour en savoir plus sur notre corporate web.

Vers le site d'entreprise Veldeman

© VELDEMAN 2019